Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LES JUGE UTILISENT LE DROIT POUR CAUTIONNER LES SPOLIATIONS ET PROTEGER LES ESCROCS
8 octobre 2011

LE NOUVEAU LOCATAIRE



DES SON INSTALLATION, LE NOUVEAU
LOCATAIRE ABAT UN ARBRE ET LE DEBITE EN RONDIN.

 

Le 21 septembre 2011, mon taxi passait prés de la maison pour me
permettre de vérifier l’état de la maison.

 

(A mon précédent passage, la maison était vacante).

 

 

En arrivant vers 17h30,

 

je découvrais des inconnus en train de débiter

l'arbre que j'ai planté devant ma maison 35 ans plus tôt.

 

C’était une aubépine flamboyante qui faisait déjà 7m de haut

le jour de sa plantation.

 

 

 

 

La locataire m’expliquait Monsieur SOURY, la tutelle,

lui donnait carte
blanche pour débroussailler.

 

(La locataire savait que ma Mère est sous tutelle).

 

 

 



img280



Cet arbre à gauche de la photo, est une aubépine blanche

de plus de 10m de haut.



 Chaque printemps, cette
plante médicinale flamboyait

après la floraison.

Publicité
Publicité
Commentaires
QUAND LES JUGE UTILISENT LE DROIT POUR CAUTIONNER LES SPOLIATIONS ET PROTEGER LES ESCROCS
  • NOS ÉLUS ONT CONCOCTE DES LOIS POUR PERMETTRE A DES ESCROCS DE SPOLIER LES CITOYENS LES PLUS FRAGILES. AUCUN JUGE, AUCUN ÉLU N’A RÉAGI APRÈS LE DOSSIER ‘’TUTELLES, ABUS DE FAIBLESSE’’ DIFFUSE PAR France 3.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité