Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LES JUGE UTILISENT LE DROIT POUR CAUTIONNER LES SPOLIATIONS ET PROTEGER LES ESCROCS
23 avril 2013

DEMANDE DE LEVEE DE LA MESURE DE TUTELLE

Monsieur Joseph AUBRY                                                                                 Paris le 1er avril 2013

4 rue Juge 75015 PARIS

 

 

                                               Monsieur le Juge des tutelles

                                               Tribunal d’Instance de Limoges

 

Objet : demande de mainlevée de la mesure de protection prise par jugement en date du 30 juin 2009 à l’égard de Madame Marguerite LÊ VAN GIAP, veuve AUBRY

Monsieur,

Madame Marguerite LÊ VAN GIAP, notre Mère, avait accepté sa mise sous curatelle sur les conseils de son médecin, parce que ses trois enfants travaillaient et ne pouvaient pas s’occuper d’elle. Notre Mère ne devait plus continuer à rester seule chez sa fille, abandonnée à elle-même, toute la journée. C’était une question de responsabilité civile.

Après une chute grave et une longue hospitalisation, notre Mère était admise dans la maison de retraite médicalisée où travaillait sa fille.

A cette époque là je travaillais encore et j’avais déjà la charge de notre Tante. Je vivais à Paris et je devais me rendre à Limoges tous les samedis et dimanches pour donner le bain à Tante, lui préparer des repas pour la semaine et répondre aux courriers. Tante était non voyante et grabataire. Elle habitait une résidence non médicalisée, la Résidence pour personnes âgées des Casseaux rue du Margoulet à Limoges. Tante nous a quitté.

Aujourd’hui je suis à la retraite. Je siège au Conseil de l’Union National des Combattants et au Conseil de l’Union National des Parachutistes. Je suis Porte Drapeau National de l’U.N.C. et Président d’Association. Je peux m’occuper de ma Mère et me charger de nos affaires.

Depuis toujours, je me rendais auprès de ma Mère trois jours toutes les cinq semaines. En 2015, Armand AUBRY, le second fils de Marguerite, prendra sa retraite. Il compte se retirer dans la maison familiale à la Petite Garde près de Chalus. Il veillera sur notre Mère.

La tutelle voudra bien aider son locataire actuel de notre maison dans la cherche d’un autre logement.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

                                                  AUBRY, Porte Drapeau National et Membre au Conseil de l’U.N.C. Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
QUAND LES JUGE UTILISENT LE DROIT POUR CAUTIONNER LES SPOLIATIONS ET PROTEGER LES ESCROCS
  • NOS ÉLUS ONT CONCOCTE DES LOIS POUR PERMETTRE A DES ESCROCS DE SPOLIER LES CITOYENS LES PLUS FRAGILES. AUCUN JUGE, AUCUN ÉLU N’A RÉAGI APRÈS LE DOSSIER ‘’TUTELLES, ABUS DE FAIBLESSE’’ DIFFUSE PAR France 3.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité