Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LES JUGE UTILISENT LE DROIT POUR CAUTIONNER LES SPOLIATIONS ET PROTEGER LES ESCROCS
23 avril 2013

LETTRE AU TUTEUR 1er avril 2013

 

                                               Monsieur Jean-Pierre SOURY

                                        Tutelle de Madame Marguerite LÊ VAN GIAP.

 

 

Monsieur,

J’ais demandé la main levée de la mesure de protection de ma Mère. Je reprends la gestion des affaires de ma famille. Monsieur POUTOU a certainement transmis tous les documents qui manquaient.

Par le passé j’étais seul face à l’étrange conduite de Monsieur POUTOUS, la curatelle. Aujourd’hui, j’ais obtenu que de Hautes Instances politique et civil ainsi que le ‘’Monde Combattant’’ prennent en considération le problème de la curatelle tutelle. La perte du droit de vote de ma Mère est une sérieuse atteinte à l’intégrité du nom de la famille. Il n’y a jamais eu de personne psychologiquement faible des méninges ou perturbée dans la famille. Ce problème dépasse très largement le cadre particulier du cas de ma Mère. Il y a trop d’abus, trop de laisser-aller, trop de copinages, trop d’incapables, trop d’escrocs dans le monde glauque de la tutelle. Cette forme d’insécurité sera révélée par un procès à Paris.

En ce qui vous concerne, rien de bien grave, encore.  Vous n’avez été que berné par la locataire que vous avez déniché pour loger dans notre maison de Chalus. Le jour où elle avait débité ma vieille aubépine de plus de trente ans, pour en faire son bois de chauffage.  La locataire avait votre accord pour débroussailler. Sa fille précisait que l’arbre, un cadeau que je m’étais fait pour donner de la valeur à la maison, ne figurait pas dans le constat de la maison. J’espère que vous avez constaté et noté que la maison avait des murs et un toit.

Dans le grand corps de la maison, c'est-à-dire le garage et la grange à gauche de la partie habité, il y a des poutres centenaires en chêne au ras du sol et à deux mètres au dessus du sol. Ces poutres existaient encore à ma dernière visite, juste avant l’installation de votre locataire. Ces poutres coûtent une fortune et assurent le maintient des hauts murs.

Dés réception de cette lettre A/R, je vous demande de vous assurer que ces poutres sont toujours là et surtout de les prendre en photo. Leur disparition mettra des vies en péril et devra être immédiatement signalé à la gendarmerie.

Avez-vous déposé une plainte contre le précédent locataire, pour le vol de la véranda qui était sur la dalle de béton à droite de la maison ainsi que pour les loyers impayés. Si vous ne trouvez aucune facture de cette véranda, il faudra la réclamer à M. POUTOUS.

Au sujet de la dalle à droite de la maison et qui fait sept mètres sur trois mètres et demi, Monsieur le Maire de Pagéas n’a encore reçu aucune demande d’autorisation.

Au sujet du petit bois en contrebas, est-il loué avec la maison ? J’espère que les derniers grands arbres qui n’on pas encore été transformé en bois de chauffe par le précédent locataire, ne sont pas volés par votre locataire.

Je ne saurai vous conseil de me tenir au courant de tout ce qui ne vat pas au sujet de la maison. Votre avocat pourra peut-être m’expliquer pourquoi son client avait refusé de louer la maison à un ami du Maire de Pagéas et donner la préférence à un autre locataire, est-ce pour permettre ce locataire  de terminer le travail de dévalorisation et de destruction déjà entrepris par le locataire de M. POUTOUS ?

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

                                               Monsieur Joseph AUBRY

                                               Alias Joseph LACAZE

                                               Porte Drapeau National et membre au Conseil de l’U.N.C.

                                               Membre au Conseil de l’Union National des Parachutistes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
QUAND LES JUGE UTILISENT LE DROIT POUR CAUTIONNER LES SPOLIATIONS ET PROTEGER LES ESCROCS
  • NOS ÉLUS ONT CONCOCTE DES LOIS POUR PERMETTRE A DES ESCROCS DE SPOLIER LES CITOYENS LES PLUS FRAGILES. AUCUN JUGE, AUCUN ÉLU N’A RÉAGI APRÈS LE DOSSIER ‘’TUTELLES, ABUS DE FAIBLESSE’’ DIFFUSE PAR France 3.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité